Publié le 06-03-2018

Panama Papers : Ce qu’a dit Noomane Fehri...

Les révélations dans le cadre de l’affaire des « Panama papers », sur laquelle Inkyfada a travaillé avec de nombreux médias internationaux se poursuivent... 



Panama Papers : Ce qu’a dit Noomane Fehri...

« La société oubliée de Noomane Fehri et Mahmoud Trabelsi » est le titre choisi par Inkyfada pour son article qui vient d’être publié dans le cadre des « Panama papers ».

Inkyfada vient de citer le ministre des Technologies de l’Information et des Communications, dans les Panama Papers en précisant que ce dernier était le directeur éphémère d’une société créée par Mahmoud Trabelsi dans les Îles Vierges Britanniques en 1994 et qui a été dissoute le 21 novembre 2011.

La même source précise que le ministre a affirmé avoir oublié l’existence de cette société. « Je ne m’en souviens pas très bien » a-t-il dit

Selon lui, il s’agit d’une histoire dont il ne se souvient plus très bien et qui date d’une vingtaine d’années...

Il a précisé que cette société n’a « jamais réellement fonctionné ». « J’imagine que les formalités de liquidation ont traîné et que Mahmoud a estimé qu’il était préférable d’officialiser la dissolution de la société après mon élection à l’Assemblée » a-t-il ajouté.

 


H.B.N.

Dans la même catégorie