Publié le 02/06/2016

En vidéo : Monoprix inaugure son nouveau magasin au Bardo

En l'espace de quelques mois, le leader de la grande distribution en Tunisie ne cesse de multiplier les ouvertures en touchant le cœur d'une clientèle de plus en plus séduite.
En vidéo : Monoprix inaugure son nouveau magasin au Bardo
En vidéo : Monoprix inaugure son nouveau magasin au Bardo

Après l'inauguration récente d'un nouveau magasin Monoprix à La Soukra-Tunis, suivie de celle Ksar Hélal et tout récemment de Mahdia, l'enseigne réputée de la grande distribution continue son développement dynamique à travers le pays. Cette fois-ci, c'est au Bardo que l'enseigne a choisi d'installer un nouveau magasin.

La dynamique enseigne, gérée par la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis (SNMVT), continue son développement dynamique en inaugurant ce jeudi 2 juin 2016 à 8 heures du matin son deuxième magasin au Bardo: il s'agit de Monoprix Bardo Hneya.

« C’est notre 83ème point de vente et notre 5ème magasin ouvert au cours de l’année 2016 » a déclaré le DG de Monoprix M. Fadhel Kraiem dans une interview accordée à Tuniscope.

Il a ajouté que Monoprix cherche à renforcer encore davantage sa proximité avec ses clients. 

D'une surface de vente de 1400 m2 pour au moins 95 employés, le nouveau magasin Monoprix du Bardo offre toutes les garanties d'un espace commercial digne des plus célèbres enseignes.

Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, le magasin propose une panoplie de produits minutieusement sélectionnés.

Les clients pourront succomber aux délices des produits alimentaires répondant aux critères rigoureux de l'enseigne, aux dernières tendances de la mode et de la beauté ainsi qu’aux must des produits maison/loisirs.
 

Commentaires



blog comments powered by Disqus