Publié le 15/06/2016

En vidéo : Un peu de fraîcheur du côté de Sfax Bouzayane avec Gourmandise

Maison Gourmandise a ouvert son nouveau magasin à Sfax Bouzayane dans un cadre à la fois rafraichi et contemporain le 27 mai 2016.
En vidéo : Un peu de fraîcheur du côté de Sfax Bouzayane avec Gourmandise

Une maison qui a quarante ans d’existence qui a murit et qui se renouvelle en lançant son troisième point de vente à Sfax ; Passage Bouzayane entre Caied Mhamed et Teniour, Sfax.

Servez-vous en Epicerie Fine du Meuble Libre-Service!

Revêtue de la nouvelle identité, cette boutique est composée d’un nouveau concept Meuble Libre-Service offrant des produits d’épicerie fine d’exception; confitures, miels ou Chamia maison allant jusqu’au kadid et merguez préparés dans le respect religieux de la tradition et plein d’autres assortiment …

Des coffrets cadeaux raffinés au design contemporain avec d’élégantes illustrations, des boulettes précieuses, du chocolat ou des gâteaux tunisiens...

Nouvelle boutique, Nouvelle Surprise!

Gourmandise a offert dégustation de glaces d’exception; des gâteaux de la maison en version glacée le 10,11 et 12 juin de 21h à 1h du matin dans sa nouvelle boutique à Bouzayane.

Les gâteaux Gourmandise déclinés en glace ayant la même saveur Pralin, Prestige ou Plaisir

Créations Glaces 2016 !

Avec les nouvelles créations 2016 fidèle à l’exigence d’une crème glacée riche et onctueuse.
Emeraude est une création qui marie l’intensité d’une crème glacée au chocolat noir Valrhona 72% et la délicatesse de la pistache.
Quant à « Fraîcheur acidulée » sa deuxième création est l’association parfaite entre le l’acidité du citron et la douceur de la mangue, un sorbet rafraichissant alliant créativité et passion.

Mme. Radhia Kamoun parle de la marque et de Gourmandise Sfax Bouzayene

Suivez les actualités de La Maison Gourmandise sur la Page Facebook : Gourmandise ou le compte Instagram : lamaisongourmandise

Commentaires



blog comments powered by Disqus