Publié le 01/07/2016

Une journée internationale contre la ballerine : Qu’en pensez-vous ?

33 000 personnes ont appelé à une journée internationale contre la ballerine. Les anti-ballerines proposent la même date que la fête nationale française pour cet événement.
Une journée internationale contre la ballerine : Qu’en pensez-vous ?

Certains adorent les ballerines, d'autres les trouvent moches et malodorantes et les considèrent comme « un gage de célibat et un motif de rupture encore plus grave qu'une tromperie ».

Des internautes français ont lancé depuis quelques jours une campagne de détestation sur Facebook sous forme d’événement. « Le 14 juillet est un jour d'union nationale, profitons en pour nous unir contre le fléau de ce siècle qui hante nos vie, le port de ballerine en 2016! », précisent les organisateurs de l'évenement.

Selon certains médias français, tout a commencé comme une blague pour les organisateurs mais le succès a été immédiat.

« Par respect pour notre vue, notre odorat , ainsi que par respect pour vous mesdames , cessez d'être têtu comme ça, en 2016 la ballerine est un gage de célibat , et un motif de rupture encore plus grave qu'une tromperie! Alors ensemble réunissons nous dans la rue pour nous faire entendre! LE COMBAT CONTINUE!!! » peut-on lire sur la page Facebook de l'évènement.

Et vous ? qu'en pensez-vous? 
 


H.B.N

Commentaires



blog comments powered by Disqus