Publié le 06-03-2018

Après Israël, Anonymous annonce sa décision de s’attaquer au Qatar

Le groupe Anonymous, a annoncé jeudi 11 avril 2013, sa décision de s’attaquer au Qatar, affirmant qu’après le succès de la cyber attaque contre Israël, le tour est venu au Qatar de subir la foudre des Anonymous.



Après Israël, Anonymous annonce sa décision de s’attaquer au Qatar

Le groupe a publié sur sa page officielle le communiqué suivant :

'Salut tout le monde, nous sommes Anonymous.

Ceci est un message ouvert à tous les internautes aspirant à la liberté et refusant être au service d’agendas américo-sionistes.

Nous tenons d’abord à remercier tous les membres Anonymous partout dans le monde pour leurs précieux efforts, qui ont contribué au succès remarquable de l’opération Israël et dont les résultats étaient trop avantageuses, c’était un acte symbolique pour confirmer notre soutien inconditionnel du peuple palestinien dans sa lutte contre l’entité sioniste, raciste et criminelle.

Chers Anonymous, groupe rebels.tn, black hat et fallaga, nous serons très ravis de vous annoncer notre nouvelle opération qui débutera très bientôt nommée : Opération Qatar, qui sera notre prochaine cible. A cause des nombreuses agressions et interventions commises par le gouvernement qatari que nous considérons complice des états unis et d’Israël, nous tenterons d’attaquer dans les plus brefs délais les sites gouvernementaux qataris, ce qui sera une première alerte à ce petit royaume sis dans un coin perdu du monde et qui opte sans cesse à déstabiliser la sécurité dans différents endroits du monde arabe.

L’argent ne fait pas tout, et ceci est un défi clair et net au gouvernement qatari.

Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas, redoutez-nous !


C.R.
anonymous-07042013-1.jpg

Dans la même catégorie