2024-06-26 نشرت في

Ras Jedir : La réouverture conditionnée par la finalisation des travaux essentiels

Aujourd'hui, mercredi, une réunion s'est tenue au siège du Cabinet ministériel sous la présidence du chef du gouvernement d’union nationale libyen, Abdulhamid Dabaiba.



Ras Jedir : La réouverture conditionnée par la finalisation des travaux essentiels

 Étaient présents le ministre de l’Intérieur libyen par intérim, le vice-chef d'état-major général, le directeur des passeports et de la nationalité, ainsi que le directeur de l'Agence de développement des centres administratifs.

Lors de cette réunion, les derniers préparatifs pour l'ouverture du poste frontalier de Ras Jedir ont été examinés. Le ministre de l'Intérieur par intérim a souligné l'importance de la coopération entre les ministères de la Défense et de l'Intérieur, ainsi que toutes leurs composantes, afin de coordonner les efforts pour organiser les opérations au passage frontalier.

Le chef du gouvernement a également insisté sur la nécessité d'unifier les efforts entre toutes les institutions pour organiser les opérations au poste frontalier, faciliter les procédures pour les citoyens, et coordonner avec le côté tunisien à cet égard.

Les participants ont confirmé être prêts pour l'ouverture du poste après la finalisation de tous les travaux nécessaires.


في نفس السياق