2024-11-14 نشرت في
Slim Sellami à la tête de la Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne : vers un renforcement stratégique des relations bilatérales
La Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne dévoile sa nouvelle équipe exécutive pour renforcer les liens bilatéraux
La Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne dévoile sa nouvelle équipe exécutive pour renforcer les liens bilatéraux
Suite à l’Assemblée Générale du 7 novembre 2024, la Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne a annoncé la nouvelle composition de son bureau exécutif pour le mandat 2024-2026. À la tête de cette équipe, Slim Sellami, élu président, s’engage à poursuivre et intensifier les relations économiques et culturelles entre la Tunisie et la Corée du Sud. Aux côtés de M. Sellami, Mehdi Mahjoub, vice-président, et Noomane Fehri, secrétaire général, viennent compléter l’équipe dirigeante avec Anane BADREDDINE au poste de trésorier.
Les membres du conseil comprennent également des figures influentes telles que Claire Jong Hyun Jih, Emna Bouaziz, Mahmoud Bach-Hamba, Mehdi Chakroun, et Mohamed Riadh Aïssaoui. Cette équipe diversifiée et dynamique entend porter des projets ambitieux pour renforcer les partenariats bilatéraux dans des secteurs clés : commerce, culture, tourisme, agriculture, pharmaceutique, industrie et technologies de l’information.
Le nouveau bureau exécutif est déterminé à approfondir les relations entre les deux pays et à créer des opportunités d’affaires mutuellement bénéfiques. La Chambre prévoit une série d’initiatives et d’événements pour rapprocher les entreprises et encourager les échanges commerciaux. Cette composition prometteuse est porteuse de projets de collaborations fructueuses, témoignant d’une volonté commune de renforcer les liens stratégiques tuniso-coréens.