2024-12-25 نشرت في
Ministre des Transports : Notre objectif est de renforcer la qualité des services de transport
Le ministre des Transports, Rachid Amri, a annoncé, mardi, lors de sa visite de travail à la société régionale du Transport Nabeul-Zaghouan, que cette démarche fait partie d'une série de visites sur le terrain aux différentes sociétés régionales de transport pour confirmer que « notre objectif est d’améliorer les services de transport en vue de réduire progressivement les problèmes rencontrés par les citoyens. »
Il a précisé que la société régionale du transport de Nabeul et Zaghouan prévoit, dès le début de janvier 2025, l’acquisition de nouveaux autobus, ainsi que l’ajout de 37 autobus usagés dans le parc de la société au cours des six premiers mois de l’année 2025.
Le ministre a également annoncé que, dans le cadre de l’extension du parc de transport, 300 nouveaux autobus seront acquis en 2025.
Il a souligné que l'un des objectifs majeurs est de se préparer efficacement pour la prochaine année scolaire et de répondre au mieux aux attentes des usagers des transports en commun, en réactivant les lignes reliant les délégations des gouvernorats de Nabeul et Zaghouan, ainsi que celles qui les connectent à d'autres gouvernorats durant l’été prochain.