2025-04-15 نشرت في
Kadri relève un nouveau défi en Arabie saoudite
Le club saoudien Al-Hazm, évoluant en Première Division (D1), a officialisé ce mardi la nomination de l'entraîneur tunisien Jalel Kadri à la tête de son équipe première.

L’annonce a été faite via le site officiel du club, qui a mis en avant la solide expérience du technicien pour justifier ce choix stratégique.
« Compte tenu de son parcours remarquable, le club s’attend à ce que Kadri contribue à hausser le niveau de l’équipe et l’aide à atteindre ses objectifs sportifs. Nous espérons voir Al-Hazm briller sous sa direction pour accéder à la Saudi Pro League (SPL) », peut-on lire dans le communiqué.
Actuellement 3e du classement avec 50 points après 28 journées, Al-Hazm reste en lice pour la montée en première division saoudienne.
Le club accuse cependant un retard de 13 points sur le leader Al-Neom et de 6 points sur le deuxième, Al-Najma.
Si seuls les deux premiers accèdent directement à la SPL, les équipes classées de la 3e à la 6e place participeront à un tournoi de barrage décisif. À 53 ans, Jalel Kadri n’est pas un inconnu en Arabie saoudite.
Il y a déjà dirigé plusieurs formations, notamment Al-Adalah, Al-Khaleej, Damac et Al-Nojoom, que ce soit en D1 ou en SPL. Son parcours l’a également mené au Liban (Al-Ansar), aux Émirats arabes unis (Al-Emarat) et en Libye (Al-Ahly Benghazi).