Publié le 06-03-2018

Kef : premier spectacle de Labess

Sur invitation de l’Association du théâtre et du cinéma du Kef, la troupe «Labess» (Tout va bien) présentera son premier spectacle en Tunisie, le samedi 12 novembre 2011, à la ville du Kef, avec la participation de plusieurs troupes musicales de jeunes issues de la région.



Kef : premier spectacle de Labess

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre des activités organisées par cette association de jeunes et se compose de deux parties: Badiaa Bouhrizi, chanteuse tunisienne vivant à l’étranger, le duo composé de Chakroun et Lobna noôman ainsi que les troupes «Kif el Kef», «Barbarouts» et «Dima dima» meubleront la première partie de ce spectacle par des tableaux de chants.

Au cours de la seconde partie de ce spectacle, Néjim, le chanteur auteur compositeur algérien de la troupe «Labess» sera accompagné des talentueux Pierre Emmanuel Poizat à la Clarinette, Nembo Vemba à la Trompette et du percussionniste Tacfarinas Kichou.

Nejim interprètera  en arabe et en français, des chansons célébrant la tolérance et la liberté sur des mélodies festives.

Cet artiste a réussi à s’imposer à Montréal (Canada) où il s’est établi en 2003 et s’est fait rapidement remarqué par d’autres artistes professionnels ce qui a facilité la diffusion de son répertoire à travers plusieurs pays européens et américains.

Cette soirée a trouvé un large écho, ce qui a poussé ses initiateurs à organiser des navettes de Tunis vers le Kef pour assurer le déplacement des nombreux fans de cet artiste désirant assister à ce spectacle.

 

Source: TAP


labess-111111-1.jpg

Dans la même catégorie