Publié le 06-03-2018

Bendir Man pour la première fois de sa carrière au théâtre municipal

Bien qu’il se soit produit sur des dizaines de scènes tunisiennes et étrangères, le jeune artiste Bayrem Kilani, connu surtout sous le pseudonyme de Bendir Man, ne s’est jamais encore produit au théâtre municipal de la ville de Tunis. Ce retard va finalement être comblé puisque l'artiste s’apprête à fouler la fameuse scène de la Bonbonnière  dans la soirée du mercredi 21 décembre 2011.



 Bendir Man pour la première fois de sa carrière au théâtre municipal

L’événement est de taille dans la jeune carrière de cet artiste au style distingué qui a défrayé la chronique par ses positions engagées et ses critiques du pouvoir dans la pire période de la dictature de Ben Ali.

C’est pour cela que l’artiste et son équipe de production n’ont rien laissé au hasard pour réussir cette première.

Outre la grande campagne médiatique qui a précédé ce spectacle, Bendir Man  a spécialement préparé quelques nouvelles chansons qui seront présentées pour la première fois au public dont particulièrement « Free Imed », « Eli Baadou », « Houmti » et « Nhibek ».

Lors du reste du show qui démarrera à 20h et qui durera 90 minutes, il puisera dans son riche répertoire pour séduire son public à travers ses autres chansons engagées qui parleront bien sûr de politique, mais aussi des problèmes sociaux  qui pourrissent la vie des jeunes tunisiens, comme le chômage et l’immigration clandestine.

 Le premier concert de Bendir Man au théâtre municipal s’annonce donc haut en couleur et sera très certainement marqué par l'ironie, l'autodérision et la bonne humeur, le tout sous le signe de la résistance artistique.


bendir-201211-1.jpg

Dans la même catégorie