Publié le 06-03-2018
Saber Rebai chantera l'amour à l’occasion de la Saint-Valentin
Absent depuis quelques mois des scènes artistiques tunisiennes, le Prince du Tarab Saber Rebaï s’apprête à retrouver, avec un grand plaisir, son public tunisien.
Ces retrouvailles se feront à travers un gala spécial organisé le samedi 18 février 2012 à l’hôtel Ramada Plazza de Gammarth, à l’occasion de la Saint-Valentin.
Soucieux d’envoûter ses fans et de les emmener dans un monde de romantisme à l’occasion de cette fête des amoureux, Saber axera la première partie de son show sur ses chansons romantiques qui sont restées gravées dans les mémoires, dont particulièrement « Ajmal Nissa Edonia », « At'hadda el alam », « Ya aghla », Bibassata ou encore «Sarkha ».
Pour maintenir la cadence du spectacle, Saber jonglera par la suite entre ses anciens et ses nouveaux titres rythmés, témoins de l'évolution de son exceptionnelle carrière. De «Sidi Mansour» à « Achiri el ghali » et de «Ya lella» à «Ala Nar» en passant par les plus récents comme « Id Habayebek » le tube phare de son nouvel album «Saber 2011», le Prince du Tarab aura certainement de quoi meubler les deux heures et demie prévues pour ce chaud show.