Publié le 06-03-2018
La Fédération Nationale du Textile proteste contre la rediffusion du feuilleton Sayd Errim
À l'occasion de la rediffusion du feuilleton tunisien ‘Sayd Errim' sur Al Wataneya 2, la fédération tunisienne du textile rappelle ses observations et ses réserves concernant sa diffusion la première fois en 2008 et renouvelle sa demande d’arrêter le feuilleton.
Ces réserves viennent suite au contenu du feuilleton (bassesse morale, humiliation, affront aux gens et aux entreprises du secteur textile) selon la fédération.
Et même si les évènements du feuilleton n’ont rien à voir avec la réalité de l’activité textile du pays. Et que le feuilleton est censé sensibiliser les gens pour qu’ils ne tombent pas dans l’interdit. La fédération nationale du textile considère que plusieurs scènes du feuilleton « Sayd Errim » ont des répercussions négatives de près ou de loin sur ceux et celles qui appartiennent au secteur surtout par cette période que traverse le pays.
Et veillant sur l’intérêt général et la nécessité de protéger son secteur de tout dépassement ou perversion, la fédération demande à toutes les parties responsables de stopper immédiatement ce travail télévisé qui porte atteinte à ce grand secteur, l’un des piliers économiques du pays.
M.I.A.