Publié le 06-03-2018
Shalom : Une caméra cachée manque de causer une crise institutionnelle en Tunisie, selon Sputnik
Interdite de diffusion, la caméra cachée Shalom fait encore parler d'elle…
« Une caméra cachée manque de causer une crise institutionnelle en Tunisie », est le titre choisi par l’agence Sputnik pour son article concernant la caméra cachée Shalom.
« Rarement une caméra cachée aura suscité autant de polémique. Une avalanche de procès, un invité tabassé dans la rue, des menaces de mort, des accusations de collaborationnisme, des affrontements entre institutions étatiques, par communiqués interposés, et un appel au Parlement à intervenir! », lit-on dans l’article publié par Sputnik.
L’agence précise dans son article que le paysage audiovisuel tunisien, qui est en pleine mutation, est sujet à critique, notamment pour ses programmations ramadanesques, jugées «peu adaptées» aux ambiances familiales régnant habituellement pendant le Mois Saint.
Sputnik ajoute dans son article : « Des alligators à la sortie d'ascenseurs aux tremblements de terre montés de toutes pièces, en passant par les expériences de crash imminent! ‘’Le sensas a pris le dessus, aujourd'hui’’, regrettent beaucoup de Tunisiens »