Publié le 06-03-2018
Nos autoroutes vont très bien malgré les conditions climatiques actuelles, d’après Boubakar Ghodhbani
Dans une intervention au studio de Shems Fm, Boubakar Ghodhbani, directeur central à Tunisie Autoroute a rassuré les tunisiens que l’infrastructure des autoroutes en Tunisie ne souffraient aucun problème à cause des dernières intempéries.

En réaction aux propos du ministre de l’Equipement Mohamed Saleh El Arfaoui qui dit que 40% de ce qui a été planifié a été réalisé, il a confirmé que ces trois dernières années 2016, 2017 et 2018, il y a eu trois nouveaux raccords : Wed Ezzargua-Bousselem 54 km, Sfax-Gabes 155 km et une partie de l’autoroute Mednine-Ras Jdir 57 km.
En évoquant l’autoroute de Tunis Bizerte qui souffre de plusieurs problèmes notamment l’absence des tickets de paiement des fois pour l’utilisateur, il a répondu que la société de Tunisie Autoroute essaye toujours de fournir ces tickets et ne pas être en rupture de stock. Il a aussi rappelé que l’autoroute reliant Bousselm à la frontière Algérienne est prioritaire car elle permet le développement régional et le tourisme ainsi que l’autoroute Tunis Jelma.