Publié le 06-03-2018

Buika annule son concert au festival de Jazz de Tabrka pour un motif ridicule

Nombreux sont les fans qui attendaient le concert de Buika au Festival de Jazz de Tabarka prévue ce soir. Mais le concert n’aura pas lieu parce que la chanteuse capricieuse ne veut plus venir.



Buika annule son concert au festival de Jazz de Tabrka pour un motif ridicule

Après un début difficile avec reports de dates et annulation d’autres, le festival de Jazz aurait pu sauver la saison avec quelques rendez-vous assez excitants. Parmi ces rendez-vous, celui du 1 er septembre, où la prestation de la chanteuse connue Buika promettait de ravir les cœurs des mélomanes adeptes de jazz et autres aspirations musicales. Mais quand tout le volet logistique et organisationnel semblait avancer parfaitement, comme la location des bus qui devaient transporter les musiciens et le virement d’une avance convenue, la diva a décidé de ne plus vouloir venir ! Le motif, une erreur dans l’écriture du nom de l’un de ses accompagnateurs.
La direction a assuré qu’elle allait porter plainte devant la justice contre BUIKa pour n’avoir pas rempli les termes du contrat. La direction va demander remboursement et réparation.

Rappelons que deux autres artistes se sont aussi excusés au dernier moment pendant cette même session, la chanteuse américaine Suzanne qui a été prévu pour 25 août et puis remplacée par Yasmin Azaiez et le chanteur américain Kid Creole, qui a été prévu le 31 août.
 



Dans la même catégorie