Publié le 06-03-2018
Adel Alimi : ‘Priorité à la grâce pour tout prisonnier récitant le Coran en entier’
Adel Alimi, Président de l'« Association modérée de la sensibilisation et de la réforme » a évoqué lors d’une interview accordée au quotidien « Assabah »plusieurs points relevant des activités de son association.

Adel Alimi avait d’abord annoncé que son association allait entamer un programme de sensibilisation dans les institutions pénitentiaires pour permettre aux prisonniers d’intégrer la vie dans la société et de ne pas retomber dans le récidive.
«Nous ne voulons pas que les prisons produisent de nouveaux criminels, nous avons déjà fini des pourparlers avec le ministre de la Justice », a-t-il expliqué.
Et de conclure que « ceux parmi les prisonniers qui pourraient réciter le Saint Coran, bénéficieront de priorité pour être graciés ».
C.R.