Publié le 06-03-2018
‘’Le nouveau couturier des stars’’, Paris match honore le travail du tunisien Ali Karoui à Cannes
Les créations du couturier tunisien Ali Karoui ont illuminé le fameux tapis rouge de la 72 ème édition du Festival de Cannes…

« Ali Karoui, le nouveau couturier des stars », est le titre choisi par Paris Match pour son article visant à mettre à l'honneur le travail du jeune créateur tunisien à Cannes.
Interrogé sur ses inspirations pour cette 72ème édition du Festival, Ali karoui a expliqué que la beauté féminine l’inspire énormément. « J’ai essayé de créer une émotion, un rêve à travers chaque création. J’ai utilisé plusieurs couleurs cette année telles que le jaune, le bleu ciel, le vert , le fuchsia et bien sur des couleurs classiques et intemporelles : le noir et le doré », raconte le couturier dans une interview accordée à Paris Match
La robe jaune que portait le mannequin brésilien Fernanda Liz et la robe bleu ciel de l’actrice thaïlandaise Peechaya Wattanamontree sont les robes péférées d’Ali Karoui de cette année. « T outes les deux me rappellent mon enfance et les contes de fées », a-t-il dit.
Interrogé sur son meilleur souvenir à Cannes, Ali Karoui a répondu : « Quand j’ai habillé la grande actrice chinoise Fan Bingbing »
Retour en images sur ses créations qui ont fait sensation au Festival de Cannes 2019:




