Publié le 06-03-2018

Chahed et Cie pourissent la vie politique, déclare Hamma Hammami

Le porte-parole du Front Populaire Hamma Hammami a déclaré aujourd’hui lundi 22 juillet, que la création d’un nouveau parti avec le nom de Front Populaire en ce temps record est une escroquerie politique, quoique légale.



Chahed et Cie pourissent la vie politique, déclare Hamma Hammami

Le porte-parole de la coalition a ajouté que ce parti a détourné le nom de Front Populaire, son logo, sa réputation, son capital historique, sa base électorale et ce avec tout juste 3 personnes.

Hammami a également accusé le chef de gouvernement Youssef Chahed et son ministre Mohamed Fadhel Mahfoudh d’être impliqués dans cette opération en déclarant « Ils pourrissent la vie politique et iront peut-être un jour en prison. Entre temps, ils démolissent chaque concurrent qui se met face à eux ».

Il a indiqué qu’à certaines parties concurrentes à Youssef Chahed telles qu’Au cœur de la Tunisie de Nabil Karoui, 3ich Tounsi et le parti libre destourien, il a pu élaborer une loi. Quant au Front Populaire, ils n’ont pas trouvé mieux que fonder un parti factice pour entraver la route du Front Populaire et l’empêcher de participer dans les élections.
 



Dans la même catégorie