Publié le 06-03-2018

Ayoub Messaoudi tire à boulets rouges sur le Juge d'instruction

Ayoub Messaoudi, ancien Principal conseiller auprès du Président de la République chargé de l'Information était l'invité de radio shems fm, mercredi 14 novembre.



Ayoub Messaoudi tire à boulets rouges sur le Juge d'instruction

 

Il a déclaré que lejuge d'instruction Hosni Abrougui chargé d'enquêter dans son affaire est impliqué dans l'obtention d'aveux sous la torture, selon le rapport du conseil national pour les libertés.

Ayoub Messaoudi a précisé qu'il existe de nombreux manquements lors de son interrogatoire, indiquant que Rachid Ammar et Abdelkrim Zbidi, ministre de la Défense avaient témoigné dans leurs bureaux sans se présenter au Tribunal.

L'ancien conseiller Principal auprès du Président de la République chargé de l'Information ne doute pas en l'indépendance et l'honnêteté de l'institution militaire mais tient aux accusations portées contre Rachid Ammar et Abdelkarim Zbidi. 

Ayoub Messaoudi a renouvelé sa demande d'enquêter dans l'affaire de l'extradition de Baghdadi Mahmoudi, l’ex-premier ministre libyen que le gouvernement de la Troïka et plusieurs autres parties avaient coopéré pour son extradition vers la Libye. 


C.R.
Ayoyb-messaoudi-07092012-1.jpg

Dans la même catégorie