Publié le 06-03-2018
Ecoles coraniques : Manipulation et lavage de cerveau ?
Les écoles coraniques sont devenues très en vogue depuis la Révolution. Ces écoles ciblent des esprits jeunes et malléables pour leur apprendre une version de la discipline islamique basée sur la séparation des deux sexes et l’imposition du port du voile, une discipline qui dépasse de loin le niveau de compréhension des enfants à cet âge là.

Les « écoles » coraniques seraient-elles une technique de «lavage de cerveau qui consiste à faire entrer dans la tête d'un enfant des ‘informations’ qu'il considérera, plus tard, comme une vérité indiscutable ?
Selon le journal Assarih, un enfant de 4 ans, fréquentant l’une des écoles coraniques, est devenu agressif et violent. Depuis son entrée à cette école coranique, cet enfant a subi des troubles du comportement, invitant sa mère à porter le voile, et a même était victime de cauchemars.
Cette attitude étrange a sollicité l’inquiétude de ses parents qui l’ont muté dans un jardin d’enfant qui respecte le programme du ministère de l’éducation.
Ce phénomène s’amplifie de plus en plus, il s’agit d’un danger à combattre, pour lutter contre les menaces qui guettent nos enfants.
Des associations coraniques œuvrent pour créer des écoles coraniques destinées aux enfants d’entre 3 et 6 ans. Ces écoles sont des établissements anarchiques et ne sont contrôlés par aucun service de tutelle, d’où il s’avère nécessaire de lutter contre la propagation de ces écoles et veiller à leur fermeture dans les plus brefs délais.
H.B.N.