Publié le 06-03-2018
En vidéo : Le groupe TRYO chante 'l'hymne de nos campagnes' en Tunisie
Le concert animé sur la scène du théâtre de plein air Sidi Dhaher de Sousse, jeudi 20 juin, par Tryo, le groupe de chanson française à forte influence reggae, a recueilli les applaudissements nourris du public.
Après le succès du concert organisé à Sousse à l'occasion de la fête de la musique, le groupe Tryo animera un autre Concert, aujourd’hui le 21 juin, à la place du 14 janvier ( avenue Habib Bourguiba Tunis).
Pour ce qui est du titre de l’album Ladilafé, sorti en août 2012, le groupe Tryo a indiqué que le titre de cet album a été choisi pour rendre hommage à la défunte Patricia Bonnetaud qui les a accompagnés tout au long de leur carrière. Le groupe a expliqué que le titre de l’album signifie « je le dis, je le fais », ce qui représente la théorie de Patricia Bonnetaud.
En dépit des reportages subjectifs diffusés par les médias européens, et notamment les médias français, le groupe Tryo s’est décidé à venir chanter en Tunisie.
Interviewé par Tuniscope, Cyril Célestin (chanteur, compositeur et musicien) a souligné que les informations annoncées par les médias français concernant la situation sécuritaire en Tunisie sont infondées.
« Rien n’est perdu et tout est à construire dans ce pays », a ajouté Cyril Célestin.
Pour plus de détails, ci-joint l'interview :
Hiba Ben Naceur