Publié le 06-03-2018
Le dernier numéro Culturegeek.tn disponible dans les kiosques
Le 3ème numéro Culturegeek.tn est disponible maintenant dans les grandes surfaces et les kiosques à journaux avec des changements notables : un livret BD qui mélange à la fois le genre américain mais aussi japonais pour un résultat inédit.
Dans la même veine et dans sa politique d’encourager les jeunes talonnés, Culturegeek.tn organise son premier concours pour les mangakas avec plusieurs prix et cadeaux sont à gagner.
Aussi le Site web Culturegeek.tn est enfin en ligne !!
La version bêta du site culturegeek.tn est enfin disponible et tombe à point nommé avec le plus grand événement de l’année pour les geeks on parle bien sûr de « E3 ».
Outre le suivi en temps réel sur notre page Facebook et Twitter, le site culturegeek.tn se targue d’offrir à notre communauté geek la possibilité de suivre l’E3 en intégralité live streaming ! Durant cette période le site a comptabilisé plusieurs certaines de visites et on a vu nos fans s’extasier devant l’annonce de prix de la PS4 dans la barre de chat mise pour cette occasion.
Nombreux qui ont suivi cet événement sur notre site.
Mais le site ne se résume pas qu’au live consacré à l’E3, des différentes rubriques pour les geeks : Geekopédia : dans la même veine que le dictionnaire en ligne Wikipédia, on a jugé utile de faire l’encyclopédie consacrée aux geeks.
Cette encyclopédie regroupera tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers geek.
Par ailleurs, et à la manière du Bro Code de Barney Stinson, la rubrique GeekCode rassemblera les différents règles et autres commandements des geeks.
De plus nous avons décidé de consacrer la rubrique GeekTunes aux groupes de musique et chanteurs tunisiens dans laquelle ils pourront partager leurs playlists.
Les concours organisés par culturegeek.tn seront réunis dans la rubrique concours.
Le magazine se vend désormais fermé dans un emballage plastique. C’est fait dans l’objectif de garantir le produit en bon état mais surtout pour pouvoir contenir le livret BD et les posters traditionnels, et qui sait peut-être d’autres surprises à venir dans les numéros prochains.
Communiqué