Publié le 21-04-2021

Abdelkarim Harouni : Ennahdha devient un film de science-fiction

Abdelkrim Harouni, président du conseil Choura d’Ennahdha, a déclaré aujourd’hui, qu’on attribue à Ennhadha des stratagèmes et des combines qu’elle loin d’avoir.
 



Abdelkarim Harouni : Ennahdha devient un film de science-fiction

Il a ajouté : « Avant la révolution, on avait un état policier mais Ennahdha à l’époque de la Troïka a été la première à vouloir neutraliser le ministère de l’Intérieur.

Mais le président de la république veut actuellement interférer dans le travail du ministère. »

Harouni a souligné « S’il ne se rétracte pas dans ses propos, il va y avoir une stratégie nationale pour y faire face, pas seulement de la part d’Ennahdha mais avec d’autres acteurs et militants politiques. »

Il a indiqué : « Ennahdha n’est pas un parti islamiste mais plutôt une institution de politique démocratique, ils veulent nous assimiler à un autre exemple venu d’ailleurs et puis faire un carnage sanguinaire comme en Egypte ».

Il a par la suite déclaré : « Ennahdha devient un film de science-fiction si tout ce qu’on nous attribue s’avère juste, on aurait pris le pouvoir et écarté nos ennemis, nous ne disposons pas du dossier médical du président comme ça a été prétendu…ce dossier est probablement chez son médecin »
 



Dans la même catégorie