Publié le 30-04-2021

Ennahdha : la démission de Aroua Ben Abbas est envisgeable

Fathi Ayadi, porte-parole officiel du mouvement Ennahdha, a confirmé que le mouvement vérifiait certaines informations relayant qu’une représentante du bloc du parti, Aroua Ben Abbas, qui aurait reçu, selon I watch, une dose de vaccin sans y avoir droit.



Ennahdha : la démission de Aroua Ben Abbas est envisgeable

Il faut rappeler que Aroua Ben Abbes est membre de la commission parlementaire de la réforme administrative de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption.


Fathi Ayadi a ajouté lors de son intervention aujourd'hui, vendredi 30 avril 2021 sur Express Fm, que le mouvement confirme que toutes les personnes sont égales en matière de vaccination, et qu'aucun passe-droit n’est toléré, et que les procédures et les priorités établies doivent être respectées.

Il a également déclaré que le mouvement écoutait actuellement la version de la députée Aroua Ben Abbas concernant cet incident, afin de prendre ensuite sa décision finale.


Il a souligné que la demande de démission du député Aroua Ben Abbas du mouvement est également envisagée dans le cas où la transgression est avérée, ajoutant que quiconque enfreint les procédures assume sa responsabilité.
 



Dans la même catégorie