Publié le 21-05-2021
Zammel : les deux mois à venir seront les plus difficiles de l'histoire de la Tunisie
Le représentant du Bloc national, Ayachi Zammel, a confirmé que les deux prochains mois seront les plus difficiles de l'histoire de la Tunisie.

Il a souligné la nécessité de surmonter les divergences et de s'asseoir à la table du dialogue pour sauver le pays et le sortir de sa crise suffocante.
Dans son intervention téléphonique sur Shems, Zammel a parlé de la réunion à laquelle il a assisté et qui a réuni le chef de gouvernement Hichem Mechichi avec un certain nombre de représentants des partis et des blocs soutenant le gouvernement mercredi.
Zammel a révélé que Mechichi a demandé aux participants d'envisager une sortie de l'impasse, car un certain nombre de propositions ont été présentées, telles que l'activation du remaniement ministériel.
Il a aussi insisté sur la nécessité que la performance du gouvernement et la performance ministérielle soient remarquables, en plus de proposer de former un gouvernement politique dirigé par Mechichi.
Zammel a également indiqué que la réunion avait évoqué la nécessité de surmonter les différences, et la possibilité de dialoguer avec l'opposition.
D'autre part, Ayachi Zammel a déclaré dans son entretien que le chef de gouvernement Hichem Mechichi mènera une visite en Libye à partir de demain, accompagné de 5 ministres, dont les Finances, le Commerce et les Transports, en plus du chef de l'Organisation des douanes, Samir Majoul et plusieurs chambres d'industrie et de commerce affiliées à la Fédération de l'industrie de l’UTICA.