Publié le 09-07-2021

Coronavirus :Mehdi dément les déclarations de Ben Alaya

‘’Notre pays connaît une vague épidémique sans précédent caractérisée par une large diffusion des souches mutées dans la plupart des gouvernorats de la république, le taux élevé de nombre de contaminations, les patients pris en charge dans les hôpitaux, ainsi qu'une malheureuse augmentation du nombre de décès’’, a regretté le ministère de la Santé.



Coronavirus :Mehdi dément les déclarations de Ben Alaya

Notre pays mène une véritable guerre contre l'épidémie, qui nous oblige tous à privilégier l'intérêt national et à être solidaires.
Le Ministère confirme que le système de santé ne s'est pas effondré et restera inébranlable face à toutes les difficultés et urgences grâce aux efforts de tous les professionnels de la santé, ainsi que grâce à la solidarité de la société.
En conclusion, le Ministère de la Santé renouvelle ses remerciements aux professionnels de santé et aux professionnels de tous secteurs et de tous horizons pour leurs efforts face à la pandémie dans le cadre d'un système de santé qui a fait ses preuves et est encore capable de relever les difficultés grâce à la compétence de ses filles et de ses fils, grâce à la solidarité des femmes et des hommes tunisiens et à la coopération conjointe avec les amis et frères de notre pays.
A titre de rappel, la porte-parole du ministère de la Santé Nissaf Ben Alaya avait annoncé que que le système hospitalier s’est effondré.
 



Dans la même catégorie