Publié le 27-12-2021

2022 : Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga

Evangelia Dimitrova, plus connue sous le nom de Baba Vanga a prédit des évènements qui allaient se dérouler en 2022.



2022 : Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga

Pour 2022, la vieille femme aveugle a fait état d’évènements inquiétants. C’est grâce à des voix qu’elle entendait, qu’Evangelia Dimitrova pouvait faire des prédictions sur l’avenir en temps de guerre et même parler de ce qui se produira durant les décennies après sa mort en 1996.

Après avoir laissé des prédictions pour 2021, celles de 2022 ne sont pas moins inquiétantes. Baba Vanga aurait évoqué une invasion de criquets qui s’abattrait sur l’Inde et l’Asie du Sud-Est. Cet événement sera à l’origine d’une grande famine dans la région. La Nostradamus des Balkans aurait également entendu des voix qui lui suggéraient que des inondations et des tremblements de terre se multiplieront sur le continent.

– Les villes seront en proie au manque d’eau


Alors que les scientifiques ont déjà évoqué la pénurie des ressources, Baba Vanga a également parlé de 2022 comme de l’année où la sécheresse régnera. En cause : la pollution des lacs et des rivières qui aggraverait la crise de l’eau au niveau mondial.
– Il n’y aura plus de frontières entre le réel et le virtuel


Au-delà de ses prévisions de l’époque de la Bulgarie communiste, une autre prophétie de Baba Vanga décrit étrangement le monde de 2022. L’oracle avait prédit que l’humanité sera à l’origine d’une technologie qui amènera les hommes à ne plus faire la différence entre le réel et le virtuel, ce qui fait étrangement pensé au Metaverse.  

source: santeplusmag



Dans la même catégorie