Publié le 09-02-2022

Tunisie-coronavirus : Bye-bye couvre-feu ? La réponse

Dr Amennalah Mesaadi, membre du comité scientifique de lutte contre le Coronavirus, est revenu sur la situation sanitaire en Tunisie.



Tunisie-coronavirus : Bye-bye couvre-feu ? La réponse

En effet, selon ses dires, les mesures précédemment prises pour limiter la propagation du virus expirent aujourd'hui.

Et d’ajouter : « Il est prévu de mettre fin au couvre-feu aujourd’hui mais les rassemblements seront toujours interdits. »

Le médecin a souligné la nécessité d'être prudent lors de l'assouplissement des procédures, car la situation épidémiologique est encore loin d'être stable.

A titre de rappel, 38 décès et 5122 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés à l'issue des 15243 test de dépistage effectués le 6 février 2022, soit un taux de positivité de 33.60%, a annoncé le ministère de la Santé,ce mardi,

Ainsi, le nombre de contaminations est passé à 950575 alors que 850452 personnes se sont rétablies.

Le nombre des décès dus au coronavirus a atteint 26824, depuis l'apparition de l'épidémie.
 



Dans la même catégorie