Publié le 06-03-2018

Les Tunisian Directioners se mobilisent sur Twitter pour attirer l’attention de leur goupe préféré

Le phénomène « One Direction », un boys-band britannique qui compte des millions de fans  à travers le monde (adolescentes pour la plupart) et qui joue ses concerts à guichets fermés est très présent en Tunisie.



Les Tunisian Directioners se mobilisent sur Twitter pour attirer l’attention de leur goupe préféré

Ce groupe dont les 5 membres se sont rencontrés lors du casting de l’émission de télé réalité « X-Factor » en 2010, avait terminé troisième à l’époque et depuis, il vend des milliers de disques, reçoit plein de prix et ses chanson sont à la tête des classements. Il provoque également un engouement frôlant parfois l’hystérie chez ses fans dans chaque pays où le groupe se déplace.

Les fans Tunisiennes du groupe, se sont mobilisées sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter pour attirer l’attention de leurs musiciens préférés et les inviter à venir chanter en Tunisie.

Depuis hier, le hashtag « Tunisia Directioners Exist » est à la tête des trends sur twitter, et les fans ne ménagent pas leurs efforts et multiplient les appels pour se faire remarquer. Directioner étant le nom que les fans du groupe se sont donnés.
 


oned-181213-1.jpg oned-181213-2.jpg oned-181213-3.jpg oned-181213-4.jpg oned-181213-5.jpg

Dans la même catégorie