Publié le 03-10-2023

Une délégation officielle israélienne en Arabie Saoudite

Le ministre des Communications, Shlomo Karhi, accompagné d'une délégation comprenant le président du Comité économique, le député David Bitan, le directeur général et le directeur général adjoint du ministère des Communications, le chef de cabinet du ministre, son porte-parole, ainsi que des représentants des Affaires étrangères, a atterri à Riyad, en Arabie Saoudite, lundi.



Une délégation officielle israélienne en Arabie Saoudite

Cette délégation, autorisée à se rendre dans le royaume grâce à une charte signée par le Premier ministre Netanyahou, participera à une conférence internationale qui se tiendra à Riyad jusqu'à mercredi. Au cours de cette conférence, elle rencontrera des représentants du monde entier et représentera l'État d'Israël en Arabie saoudite en faveur de la paix.

Pendant sa visite, le ministre Karhi prévoit de prononcer un discours devant les ministres des Communications et les représentants du monde entier, qui sera diffusé sur le site Internet de la conférence.

De plus, il aura des rencontres avec des dignitaires tels que l'ambassadeur américain en Arabie saoudite et le ministre turc des Communications. Les négociations en vue d'une normalisation des relations entre Israël et l'Arabie saoudite se poursuivent et progressent, comme l'a confirmé un porte-parole de la Maison Blanche, soulignant qu'une "structure de base" pour un futur accord avait été établie.



Dans la même catégorie