Publié le 20-10-2023

Saisie de médicaments et de stimulants sexuels vendus illégalement par une société

Le Parquet de la Cour de première instance de Mannouba a ordonné la rétention du propriétaire d'une entreprise de médicaments et de stimulants sexuels non autorisée, ainsi que de son épouse et du fournisseur de l'entreprise. 



Saisie de médicaments et de stimulants sexuels vendus illégalement par une société

Cette décision fait suite à la saisie de 7 000 boîtes de ces produits, qui suscitent des soupçons de contrefaçon de marques internationales, selon les informations relayées par Mosaïque FM.

Sandess Nouioui le premier adjoint du Procureur de la Cour de première instance de Mannouba et porte-parole officiel de celle-ci, a confirmé que des informations avaient été transmises aux agents de la Garde nationale de Laouina indiquant que l'entreprise basée à Dandan se livrait à la fabrication et à la vente de produits tels que des compléments alimentaires et des stimulants sexuels qui ne répondaient pas aux normes sanitaires.

Par conséquent, le Parquet a ordonné l'ouverture d'une enquête, ce qui a permis de localiser le siège de l'entreprise à Dandan.

Lors d'une descente sur les lieux, 7 000 boîtes de ces produits ont été saisies. Ces produits étaient suspectés de contrefaire des marques internationales bien connues et de présenter des risques pour la santé des citoyens.

Par la suite, il a été décidé de retenir le propriétaire de l'entreprise, sa femme, ainsi que le fournisseur de l'entreprise.

Il a également été révélé que ce dernier possédait un entrepôt improvisé dans la région de Sakra, dans le gouvernorat d'Ariana, où il fabriquait ces produits sans respecter les normes minimales de sécurité sanitaire.



Dans la même catégorie