Publié le 06-03-2018

Les familles des blessés et martyrs veulent traduire Yamina Zoghlami en justice

Les familles des blessés et martyrs étaient présentes aujourd’hui au Bardo devant le siège de l’Assemblée Nationale Constituante pour exprimer leur colère.



Les familles des blessés et martyrs veulent traduire Yamina Zoghlami en justice

Les familles ont scandé des slogans contre les trois présidents mais également contre Yamina Zoghlami (présidente de la commission des martyrs et blessés de la révolution) à qui ils ont demandé de céder le dossier au profit de quelqu'un qui pourrait leur rendre justice et établir la vérité. Les familles ont également demandé à ce que Y.Zoghlami soit traduite en justice pour atermoiement.


« Les martyrs sont les enfants de la Tunisie et nous sommes venus revendiquer leurs droits » a déclaré le père d’un martyr. Un autre a ajouté : « je viens de Sidi Hassine et je sais qui a tué mon fils, je veux que justice soit rendue ».


Ils sont dépités, fatigués mais ils ne baissent pas les bras face à l’impunité des assassins de leurs enfants et au laxisme de certains parties impliqués dans les dossiers des blessés et martyrs de la révolution Tunisienne.
 

Notez que la sécurité a été renforcée autour de l'ANC car les familles ont tenté de traverser les barrages.


H.B.
martyrs-261213-1.jpg

Dans la même catégorie