Publié le 11-11-2023

Tunisie : Le président Saïed appelle à une lutte sans relâche pour la sécurité nationale

Lors de sa rencontre avec Kamal El Feki, ministre de l'Intérieur, ce vendredi 10 novembre 2023 au palais de Carthage, le président de la République, Kaïs Saïed, a souligné l'importance d'un travail continu et étendu à toutes les régions du pays pour combattre toutes les formes de criminalité.



Tunisie : Le président Saïed appelle à une lutte sans relâche pour la sécurité nationale

Il a également exprimé sa reconnaissance pour les efforts déployés par les forces de sécurité et l'accueil positif de ces actions par les citoyens.

Le président a en outre insisté sur la nécessité de coordonner les efforts de toutes les entités concernées dans la lutte contre le monopole et le démantèlement des réseaux criminels, en raison de l'existence de plusieurs parties dont le seul objectif est de s'attaquer à la sécurité de l'État et de perturber la paix sociale.

Kaïs Saïed a conclu en affirmant qu'il ne saurait y avoir de tolérance envers ceux qui ciblent la sécurité de l'État, ses institutions, ou ceux qui cherchent à semer le chaos et à maltraiter les citoyens sous quelque forme que ce soit de criminalité.



Dans la même catégorie