Publié le 05-12-2023

Wallys Wolf : la première Wallys SUV à 4-portes

Écartez-vous, le plus récent super SUV tunisien est là. Le 27 novembre dernier, Wallyscar dévoilait officiellement de début l’assemblage de son premier SUV Premium. Comme l’indique la marque, il ne s’agit pas d’un multisegment d’épicerie moyen. « Wolf » se traduit par « Loup », et Wallys affirme que son nouveau modèle est l’une des voitures les plus belles et la plus performante que la marque ait jamais proposé. 



Wallys Wolf :  la première Wallys SUV à 4-portes

La Wolf servira donc comme une compilation des plus grands succès de Wallyscar du passé et du présent, ne présentant que les meilleurs composants mécaniques et de technologie de la marque.

"Nous avons une forte demande et actuellement, le carnet de commandes dépasse les 5 mois. Nous avons de plus en plus de personnes qui viennent chez Wallys, parce qu'elles font confiance à la marque, elles voient à quel point les voitures sont belles, à quel point elles sont de qualités. Nous offrons également 5 ans ou 150 000 km de garantie, avec une possibilité d’extension de garantie ; ainsi qu’un véhicule de remplacement en cas de panne.", a déclaré Amel Saïdi ", la responsable commerciale.


Au-delà des conventions de dénomination, la Wolf est un véhicule sérieux, même parmi les constructeurs automobiles les plus prestigieux. Un moteur 150 ch.din, 1.5 litres turbo, des matériaux nobles utilisés à l’intérieur, Wallys a déployé beaucoup d’efforts pour s’assurer que la Wolf encapsule le meilleur de la marque.

Ce ne serait pas une Wallys si elle n’était pas exclusive, et la Wolf tient ses promesses. Selon le constructeur automobile, uniquement 180 unités seront produites en 2024. “la Wolf a provoqué un véritable coup de cœur aux visiteurs et aux acheteurs. Nous avons fait aucune concession sur la qualité et le design du véhicule a déclaré à cette occasion Omar Guiga, Président-Directeur Général Wallyscar.
Le constructeur a en effet décidé de lui-même de limiter la production afin qu’elle n’excède pas 40% de la production totale de ses modèles. Les responsables de la marque ont laissé entendre qu’ils souhaitaient protéger l’exclusivité de ce modèle et prévoit d’augmenter légèrement sa production annuelle.
Depuis sa présentation au grand public en juillet dernier, les commandes se sont cumulées, ce qui n’est pas surprenant pour un véhicule de ce standing à moins de 120 000 dinars.
« Notre mission est devenir une référence sur le marché tunisien de la mobilité en proposant une gamme diversifiée de produits de qualité et en assurant la une expérience client exceptionnelle » déclare son Directeur Général, Zied Guiga.
Avec l’arrivée du Wolf dans la gamme, l’usine de Wallyscar située à Tunis Sud va voir sa taille doubler. Plus de 150 nouveaux collaborateurs vont être embauchés entre 2024 et 2026, dans le cadre du projet Wolf.
Wallyscar souhaite rendre la chaîne d’approvisionnement de la Wolf plus productive. « Certaines pièces de la carrosserie et de mécanique seront ainsi acheminés désormais plus par bateau mais par avion, permettant ainsi de réduire les délais logistique 75 %, ceci va pour notre chaine de production mais aussi pour nos ateliers SAV » affirme son PDG Omar Guiga.
On rappelle que le constructeur automobile Tunisien Wallyscar et la marque automobile chinoise Premium Jetour, ont récemment signé un contrat de partenariat pour le développement sur la base du modèle X70 Plus. Pour le moment le taux d’intégration tunisien est de 38%, mais l’entreprise tunisienne a pour ambition d’élargir sa liste de fournisseurs local.
Pour plus d’informations, visitez le Showroom de Tunis Sud ou du Lac 1 ou contactez le 29 381 438.
  


Wallys-051223-1.jpg Wallys-051223-2.jpg Wallys-051223-3.jpg Wallys-051223-4.jpg Wallys-051223-5.jpg Wallys-051223-6.jpg Wallys-051223-7.jpg Wallys-051223-8.jpg

Dans la même catégorie