Publié le 21-03-2024
Gestion de Crise chez Cofib Capital après un incident interne
Suite à des informations incorrectes diffusées sur les réseaux sociaux relatives à des comportements inappropriés de la part d'un employé, Cofib Capital Finances souhaite clarifier la situation.
L'entreprise reconnaît l'inquiétude légitime suscitée par ces actes et souhaite informer ses clients, partenaires et le grand public des mesures prises. Lorsque des soupçons d'irrégularités ont été levés le 11 mars 2024 concernant un responsable commercial, Cofib Capital Finances a rapidement agi en informant le Conseil du Marché Financier et en portant plainte. Le Tribunal de Première Instance de Tunis a immédiatement lancé une enquête avec l'aide d'une unité spécialisée.
Les enquêtes internes ont montré que ces irrégularités étaient limitées à un portefeuille client géré par l'employé en question. Cofib Capital Finances assure ses clients que cet incident n'affecte pas ses opérations courantes et continue d'exercer ses activités en respectant ses engagements. L'entreprise est déterminée à rencontrer ses clients pour écouter leurs préoccupations et les tenir informés des développements.
Cofib Capital Finances réitère son engagement à défendre les droits légitimes de ses clients.