Publié le 10-05-2024

Bella et Gigi Hadid : Leur père se déclare faillite

Mohamed Hadid, l'entrepreneur palestinien et père des mannequins renommés Gigi et Bella Hadid, a fait l'objet d'une déclaration de faillite devant le tribunal, à la suite d'une longue bataille juridique.



Bella et Gigi Hadid : Leur père se déclare faillite

Cette annonce fait suite à une décision de justice l'obligeant à assumer les coûts de démolition d'une maison inachevée à Los Angeles, estimée à 5 millions de dollars.

Hadid a justifié sa faillite en raison de son incapacité à supporter les frais de démolition, résultant de l'opposition de plusieurs voisins à la construction. Cette demeure, qui n'avait pas été achevée, est devenue le centre d'une controverse locale.

Au fil des années, Mohamed Hadid a fait face à des revers dans ses activités entrepreneuriales, notamment des difficultés financières au sein de sa société immobilière. Ces problèmes ont également entraîné des retards dans le paiement des salaires des ouvriers impliqués dans ses projets de développement.

Il est à noter que Mohamed Hadid a connu des difficultés croissantes dans ses affaires, en particulier ces dernières années, ce qui a finalement conduit à cette déclaration de faillite.



Dans la même catégorie