Publié le 17-07-2024

La princesse de Dubaï annonce son divorce sur les réseaux sociaux

La princesse Mahra bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum, fille du vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï Mohammed bin Rashid Al Maktoum, a annoncé son intention de divorcer de son mari dans une publication sur Instagram. 



La princesse de Dubaï annonce son divorce sur les réseaux sociaux

« Cher mari, puisque tu es occupé avec d'autres compagnes, je déclare notre divorce. Je divorce, je divorce et je divorce de toi. Prends soin de toi. Votre ex-femme", a écrit hier la princesse de Dubaï dans un message.

La princesse Mahra est suivie par 373 mille utilisateurs sur Instagram. La fille du Premier ministre est diplômée en relations internationales d'une université du Royaume-Uni et a obtenu un diplôme en administration publique de la Mohammed bin Rashid School of Government.

La princesse Mahra s'est mariée l'année dernière avec Mana bin Mohammed bin Rashid bin Mana Al Maktoum, un entrepreneur émirati qui a également servi pendant un an dans les forces armées de ce pays du Golfe. En mai dernier, les deux ont eu une fille.
 



Dans la même catégorie