Publié le 09-08-2024
Kais Saied réagit aux attaques contre les infrastructures
Le Président de la République, Kais Saied, a reçu, ce jeudi au Palais de Carthage, le ministre de l'Intérieur, Khaled Nouri, et le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur chargé de la Sécurité Nationale, Sofiene Bessadok.
Cette réunion a permis de discuter de la situation générale en matière de sécurité dans le pays, avec en particulier l'escalade préoccupante des crimes à ce stade de l'histoire de la Tunisie.
Le Chef de l'État a appelé à un redoublement d'efforts pour faire face à tous les types de criminalité, mettant l'accent sur ceux qui, en coulisses, préparent les élections dans le but d'envenimer la situation.
Cette analyse s'appuie sur de nombre de personnes ayant délibérément coupé l'eau et l'électricité à de nombreuses villes et villages, relève le communiqué.
Le Président a également souligné que cette campagne électorale, qui n'a pourtant pas encore réellement débuté, est précédée par des actes criminels aux objectifs clairement dévoilés, affirmant que le peuple tunisien saura y faire face avec détermination.