Publié le 17-09-2024
Un Tunisien de 29 ans arrêté pour le meurtre d'un jeune homme à Madrid
La police a arrêté un Tunisien de 29 ans pour le meurtre par poignardage d'un homme de 26 ans dans l'entrée d'un immeuble du quartier de San Blas (Madrid).
L'assaillant a poignardé la victime sous l'aisselle avec une bouteille, provoquant une hémorragie.
L'attaque a eu lieu ce mardi vers 5h du matin, sous le porche d'un bâtiment situé à l'angle des rues Francisco Íñiguez Almech et Herencia, a rapporté Urgences Madrid. Selon les premières investigations, un groupe de personnes aurait commencé une dispute d'origine inconnue, qui a dégénéré en bagarre.
Pendant la bagarre, la victime, accompagnée de deux amis, a été poignardée avec une bouteille en verre sous l'aisselle, touchant son artère brachiale et provoquant une hémorragie massive.
Les premiers à arriver sur les lieux ont été une patrouille de la police nationale de San Blas. Les agents ont appliqué un garrot et commencé la réanimation, un travail qui a été poursuivi par les spécialistes de Samur-Protection civile.
Finalement, le jeune homme est décédé sur place, et la police a réussi à arrêter l'assaillant présumé à proximité, grâce aux déclarations des amis de la victime. La personne arrêtée pour ce meurtre est un Tunisien de 29 ans.