Publié le 01-10-2024

Traite des êtres humains : Deux suspects arrêtés à Kasserine

Les unités de la Garde nationale à Kasserine ont récemment arrêté deux individus soupçonnés d'être impliqués dans des affaires de traite des êtres humains et d'assistance à des migrants pour traverser illégalement les frontières. 



Traite des êtres humains : Deux suspects arrêtés à Kasserine

 Il a été établi que ces suspects transportaient des migrants africains, originaires de pays de la région subsaharienne, depuis le gouvernorat de Kasserine vers celui de Sfax, en échange de sommes d'argent, dans le but de les aider à franchir illégalement la frontière maritime.

Sur instructions du parquet, les deux suspects ont été placés en détention, et des mesures légales appropriées ont été prises à leur encontre.

La direction générale de la Garde nationale appelle tous les citoyens à collaborer avec les forces de sécurité en signalant au numéro 71860135 toute activité suspecte liée à l'immigration irrégulière ou à la traite des êtres humains. La protection de nos frontières et le maintien de la sécurité de tous sont une responsabilité partagée entre les forces de sécurité et les citoyens.



Dans la même catégorie