Publié le 10-10-2024

Kais Saïed réaffirme l'engagement de la Tunisie envers les victimes du terrorisme

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu aujourd'hui, jeudi 10 octobre 2024, Ahmed Jaafar, président de la Fondation Fidaa, qui s'occupe de l'aide aux victimes d'attentats terroristes parmi les militaires et les agents des forces de sécurité intérieure et des douanes, ainsi qu'aux ayants droit des martyrs de la révolution et des blessés.



Kais Saïed réaffirme l'engagement de la Tunisie envers les victimes du terrorisme

Lors de cette rencontre, le projet de modification du décret ayant créé la fondation a été abordé, dans le but de renforcer son soutien et de réviser certaines dispositions pour mieux atteindre les nobles objectifs pour lesquels elle a été créée.

Le président de la République a souligné que cette fondation, qui porte le nom de Fidaa, reflète l'engagement de l'État tunisien à ne jamais oublier les victimes d'attentats terroristes, ni les ayants droit des martyrs de la révolution et des blessés. Il a affirmé que les Tunisiens et les Tunisiennes resteront fidèles au sang des martyrs et des blessés qui ont sanctifié notre précieux sol par leur sacrifice.



Dans la même catégorie