Publié le 16-10-2024

Visite surprise de Leila Jaffal : Engagement pour améliorer les conditions de travail des agents de la justice

 

Ce matin, le mercredi 16 octobre 2024, Mme Leila Jaffal, ministre de la Justice, a effectué une visite surprise au nouveau site des structures techniques du ministère de la Justice, situé à Hay Al-Khadra, ainsi qu'à l'administration régionale de la justice à Tunis.



 Visite surprise de Leila Jaffal : Engagement pour améliorer les conditions de travail des agents de la justice

 

Au cours de cette visite, la ministre a pris connaissance des différentes composantes du complexe, y compris le nouveau site d'archives, l'atelier d'entretien des véhicules et l'imprimerie. Elle a également examiné le fonctionnement administratif et financier ainsi que les opérations de maintenance en cours sur la flotte de véhicules. À cette occasion, la ministre a écouté les préoccupations et les propositions des agents et employés du complexe, soulignant la nécessité de leur fournir un encadrement adéquat et d'améliorer leurs conditions de travail.

La ministre de la Justice a ordonné d'accélérer la mise en service du nouveau site du complexe, notamment de l'imprimerie, et de travailler à équiper le site d'archives des moyens et équipements nécessaires pour garantir la sécurité des documents judiciaires et améliorer les conditions de travail.

Lors de sa visite à l'administration régionale de la justice à Tunis, la ministre a pris connaissance des conditions de travail et des préoccupations de son personnel. Elle a insisté sur la nécessité de suivre l'avancement des projets d'infrastructure et de maintenance des palais de justice dans la région du Grand Tunis, et a ordonné d'intensifier les efforts pour améliorer le service judiciaire en fournissant les équipements et matériels nécessaires.



Dans la même catégorie