Publié le 22-10-2024

Kairouan : 6 morts dans l'accident de la route à Chbika

 

Un accident impliquant un taxi collectif "louage" et un camion léger, survenu sur la route nationale numéro 3 dans la délégation de Chebika, dans le gouvernorat de Kairouan, près de l'école de la garde nationale, a fait 6 morts et 3 blessés, selon ce qu'a déclaré le directeur régional de la protection civile, le colonel Hamdi Loussayef.



Kairouan : 6 morts dans l'accident de la route à Chbika

Loussayef a précisé, dans une déclaration à l'agence Tunis Afrique Presse, que l'accident s'est produit lors de la collision entre un taxi collectif transportant 8 personnes et un camion léger appartenant à une société de vente de volailles, qui ne transportait que le conducteur.

Il a expliqué que l'accident a causé la mort de 3 personnes sur le coup, tandis que 3 autres, dont le chauffeur du taxi, sont décédées après avoir été transférées au service des urgences de l'unité des Aghlabides à Kairouan, avec 3 blessés.

De son côté, le directeur régional de la santé à Kairouan, Moammar Hajji, a indiqué à la même source que l'unité des Aghlabides a reçu 6 blessés, dont 3 sont décédés dès leur arrivée à l'hôpital, tandis que les trois autres ont été soignés. Il a ajouté que l'état de deux d'entre eux était de gravité modérée, tandis que la blessure du troisième était légère.

Par ailleurs, les unités de la garde nationale de Chebika se sont chargées d'ouvrir une enquête sur les causes de l'accident, qui restent encore inconnues jusqu'à présent.



Dans la même catégorie