Publié le 23-10-2024

Ayoub Yazidi : De Weld Bled à une marque de streetwear


Le premier jour où je suis descendu sur le marché, j'ai commencé à vendre directement. Cependant, après environ deux mois, je n'avais pratiquement rien vendu. J'ai continué à travailler pendant cinq mois, économisant peu à peu.



Ayoub Yazidi : De Weld Bled à une marque de streetwear

Chaque somme, que ce soit 100, 200 ou même 300 dinars, était réinvestie directement dans le développement de mon projet.
 
Le rêve que j'avais en tête était grand, et je m'étais promis de le réaliser coûte que coûte. En tant que designer de vêtements, j'ai utilisé mes compétences pour concevoir des vêtements "streetwear" que j'avais toujours rêvé de créer. Une fois les premiers modèles conçus, je les ai envoyés à mes amis qui les ont adorés, me disant qu'ils allaient sûrement réussir. Avec leur soutien, j'ai persévéré sans relâche, sachant que la réussite ne vient pas du jour au lendemain, mais nécessite de la persévérance et de la patience.
 
À travers le projet "Weld Bled", j'avais une vision claire des produits que je voulais créer et je suivais de près les dernières tendances dans le domaine du "streetwear". Avec le temps, j'ai commencé à connaître un certain succès et à récolter les fruits de mes efforts. Je suis toujours convaincu que le succès arrive à la fin, après des efforts soutenus et de la patience, peu importe combien de temps cela prend.



Dans la même catégorie