Publié le 28-10-2024

Saisie de marchandises de contrebande d'une valeur de plus de 1,8 million de dinars

Dans trois opérations de grande envergure, les services des douanes à Medenine, Sidi Bouzid et El Skhira ont saisi d'importantes quantités de marchandises de contrebande, d'une valeur totale dépassant 1,8 million de dinars, dans le cadre des efforts de lutte contre la contrebande à l'échelle nationale.



  Saisie de marchandises de contrebande d'une valeur de plus de 1,8 million de dinars

Les équipes des douanes à Sidi Toui, rattachées à l'unité cinq de Medenine, ont intercepté une cargaison de produits cosmétiques de contrebande après avoir tendu une embuscade dans la zone désertique entre Remada et Ben Guerdane, estimant la valeur totale de ces produits à plus de 487 000 dinars.

De même, la brigade des douanes à Sidi Bouzid a saisi une grande quantité de pièces de rechange de contrebande lors d'une opération de fouille dans un entrepôt local, d'une valeur de 607 000 dinars.

Parallèlement, la brigade des douanes à El Skhira a saisi d'importantes quantités d'appareils électroniques pour voitures, après avoir arrêté un camion portant une immatriculation tunisienne, d'une valeur totale de 767 000 dinars.



Dans la même catégorie