Publié le 04-11-2024

5 nouveaux médecins anesthésistes-réanimateurs bientôt à l’hôpital de Kasserine

Cinq médecins anesthésistes-réanimateurs rejoindront bientôt le service d’anesthésie et de réanimation de l’hôpital régional Badreddine Aloui à Kasserine, en vue de remédier au manque de personnel au niveau de ce département.



5 nouveaux médecins anesthésistes-réanimateurs bientôt à l’hôpital de Kasserine

Le directeur régional de la santé, Abdelghani Chaâbani a souligné qu’une note de service a été émise concernant quatre médecins spécialistes en anesthésie-réanimation, parmi cinq médecins désignés pour travailler à Kasserine, en attendant leur arrivée dans de proches délais, en coordination avec les autorités sanitaires centrales concernées.

L’objectif est de faire fonctionner le service de réanimation et d’anesthésie, qui a été doté de nouveaux équipements modernes et de personnel qualifié, a-t-il précisé.

Le responsable régional a également indiqué que, pendant tout le mois d’octobre dernier, le travail au service d’anesthésie et de réanimation de l’hôpital régional de Kasserine a été assuré par des médecins anesthésistes-réanimateurs venus de différentes régions, à savoir Nabeul, Sousse, Mahdia et Médenine.



Dans la même catégorie