Publié le 04-11-2024

Tunisair annonce la location de 4 avions pour le transport de ses passagers vers leurs destinations

Tunisair a publié un communiqué suite aux perturbations de ses vols des 1, 2, 3 et 4 novembre 2024, causées par des problèmes techniques soudains affectant plusieurs de ses avions. La compagnie présente ses excuses pour les désagréments subis par les passagers et ses partenaires, et assure qu'elle déploie tous les efforts nécessaires pour surmonter cette situation et rétablir ses opérations normales.



Tunisair annonce la location de 4 avions pour le transport de ses passagers vers leurs destinations

La compagnie a informé qu'elle a loué trois avions pour renforcer sa flotte actuelle, et que les procédures de location d'un quatrième appareil seront finalisées dans les heures à venir, ce qui lui permettra d'assurer le transport de ses passagers vers leurs destinations.

Tunisair a également précisé qu'elle a veillé, dès le début de la crise, à louer des avions pour compenser le manque dans sa flotte. Cependant, l'absence d'offres immédiates et la complexité des procédures ont entravé la résolution rapide du problème.

Pour apaiser les inquiétudes des passagers affectés par les retards, Tunisair a confirmé qu'elle prendra en charge les frais de modification ou de changement de réservations selon les demandes.

Les passagers peuvent contacter Tunisair pour toute question aux numéros suivants :



Dans la même catégorie