Publié le 13-11-2024

Transmission du dossier de l'usine de briques de Kasserine à la présidence de la République

Le gouverneur de Kasserine a décidé de transmettre de manière urgente le dossier de l'usine de briques de Kasserine aux services de la présidence de la République.



 Transmission du dossier de l'usine de briques de Kasserine à la présidence de la République

Cette décision fait suite à la visite effectuée par le gouverneur, M. Zied Trabelsi, accompagné du secrétaire général, à l'usine de briques de Kasserine, où ils ont constaté plusieurs irrégularités et une mauvaise gestion des équipements et du matériel. L'usine se trouve désormais dans une situation catastrophique qui nécessite des mesures exceptionnelles, selon la page officielle de la gouvernorat.

Le gouverneur a également chargé un huissier de justice, accompagné du représentant légal du gouvernorat, de procéder à une inspection et de poser des scellés sur les portes de l'administration pour éviter toute manipulation des dossiers jusqu'à ce que les autorités compétentes effectuent une inspection et un contrôle. Par ailleurs, des efforts seront entrepris pour trouver des solutions permettant de remettre l'usine en activité, selon la même source.



Dans la même catégorie