Publié le 14-11-2024

Porte-parole du CA : La situation financière actuelle du club est stable

Ali Aloulou, porte-parole du Club Africain, a affirmé que la situation financière du club est actuellement stable, soulignant que le contrat avec le sponsor américain a grandement contribué à régler les dettes du club.



 Porte-parole du CA : La situation financière actuelle du club est stable

« Nous n’avons aucun problème financier. Les joueurs et le staff technique sont rémunérés sans retard », a-t-il précisé.

Il a également ajouté : « La dépense mensuelle pour la section football des seniors s’élève à environ 600 000 dinars. Par ailleurs, des démarches sont en cours pour attirer de nouveaux sponsors dans un avenir proche. »

En outre, Ali Aloulou a annoncé que le nombre d’abonnés avait atteint 11 500, précisant que les revenus générés par chaque match joué au stade Hammadi Agrebi à Radès sont estimés à 300 000 dinars.

Cependant, il a souligné que des incidents tels que le jet de projectiles et les huis clos ont un impact négatif sur les revenus du club, ce qui peut nuire à sa stabilité financière. Il a ainsi appelé les supporters à faire preuve de retenue, afin de ne pas compromettre l’avenir de l’équipe.



Dans la même catégorie